Visite chez Selden


Vendredi dernier j'ai eu le plaisir d'être invité à aller visiter l'usine Selden à "Le Poiré sur Vie" dans le 85.
Après avoir récupéré la déco Selden pour Biboundé, j'ai pu visiter, avec moultes explications et détails techniques, les divers ateliers de montages... Chacun dispose de son atelier et gère la fabrication d'un mat, d'une bôme... de bout en bout suivant une liste bien établie de cotes et de pièces à installer.

J'ai pu aprécier la qualité de fabrication "très propre", l'efficacité de toute l'équipe Selden et la gentillesse de leur accueil ainsi que leurs explications sur chaque partie de leur travail!
J'ai également eu le privilege de découvrir un mat de D2 en cours de montage et ainsi découvrir ce que je ne pourrai plus voir une fois le mât fini... instructif!!
Je suis ravi que Biboundé soit équipé d'un grément Selden et suis très fier de porter leurs couleurs!

Aucun commentaire: