Select 6,50

Départ de la Select 6.50... Grand soleil, chaleur quasi estivale et petite brise d'une dizaine de noeuds...


Bonjour a tous!
Non non, vous n'avez rien raté... Je n'ai pas participé à la Sélect... L'année prochaine peut être! Mais j'y étais pour encourager mes "chouchoux": Cecile Hoffart et Bruno Simonnet! Un mauvais timing ne m'a permis que de voir Cecile hisser sa grand voile au large des digues (désolé Cecile... :s ) mais j'ai eu le plaisir de partager ces moments forts en émotions avec Bruno... Merci pour son accueil!!

Bruno prùet et très concentré dans la cabine d'El Nono...

Après un debut de matinée incertain vis a vis de la couverture nuageuse, c'est sous un soleil radieux et une petite brise d'une dizaine de noeuds que ce sont élancés tous ces petits bolides...


Toud', le bolide de Cécile

Cécile a fait un super départ alors que Bruno partait sagement pour remonter "facilement" une bonne partie de ses petits copains grâce à l'aisance au près sous genois dans les petits airs du D2... Tous deux étaient bien placés au 1er pointage...

Malheureusement, après la descente jusqu'à port Bourgenais, nos 2 compères ont du se résoudre à abandonner, la météo leur imposant des conditions de navigation éprouvantes à proximité de la cote et la fatigue commençant à se faire de plus en plus sentir...

Retrouvez le récit de leurs courses sur leurs blogs respectifs: Cécile, Bruno
Pour ma part, desole de ne pas avoir mis en ligne cet article plus tot... j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps depuis que je suis a bord et la connexion V-Sat rame pas mal avec les photos...

Aucun commentaire: