News

Bonjour à toutes et tous!
Les jours passent et s'enchainent sans que je ne m'en rende compte... Et j'avoue ne pas avoir bcp pris le temps de me poser depuis que je suis en vacances... Entre les amis, la famille et quelques navigations, entrainements, bidouillages... 2 weekend d'entrainement et d'échange avec Bruno pour tenter de définir plus précisément nos ranges de voiles et différents réglages d'assiète...
Mais je reviendrais plus longuement sur tout cela! ;)
petite info pour les Fans de Bibou': il a maintenant les pieds au chaud sous son Hangar au chantier du Minaouet, juste en face du chantier Marée Haute ou il est né; il y a retrouvé qquns de ces frère et notament son "pote" le 744 d'un certain Bruno...
Ce we je serais au salon nautique pour l'AG de la Classe mini, la présentation de certaines courses, la remise des prix de la Transat 6,50, la presentation de l'asso T'Dingo, pour voir mes partenaires SELDEN, voir du matériel electronique et autres bricoles....
je vous raconterai tt cela à mon retour!!
bon vent à tous et peut etre à ce we sur le salon!!

Aucun commentaire: