Un planning charge...

Alors que l'annee 2009 touche à sa fin, 2010 et 2011 sont deja en préparation! Si en mer en solo, tout est affaire d'anticipation, à terre il faut garder le cap!
J'avais initialement voulu participer à la transat de 2012 qui devait venir s'intercaler entre 2 Mini Transats des années impaires mais cette course n'aura pas lieu... Du coup j'ai dû modifier quelque peu mon planning...
L'idee est maintenant de partir sur la Mini Transat 2011! Ce qui implique que je soit qualifié a la fin de la saison 2010 car je serai de retour à l'école en septembre 2010 et ce jusqu'à juillet 2011, un petit mois de paufinage du bateau et hop, ce sera parti pour la Transat! Au programme de 2011 donc 2 courses: une en solo (obligatoire pour valider la qualification) qui sera certainement la Select ou bien la MAP; et bien évidemment la Transat!!!
2010, quand a elle, a pour but principal de valider ma qualification pour pouvoir prendre le depart de la transat, à savoir finir de valider mes milles en course, et de faire mon parcours de qualif'.
Pour cela, je dois participer à 2 courses: la Select 6,50 et le Mini Pavois.
Si j'arrive à finir ces 2 courses et à faire ma qualif' avant juin, je pourrais même participer à la course Les Sables-Les Acores, qui serait une préparation idéale pour ma transat l'année suivante! Un joli bonus pour 2010 avant de rentrer a l'ecole pour ma derniere année!
Un seul souci, faire correspondre mon emploi du temps professionnel avec mon planning de courses... Esperons que cela colle car dans le cas contraire, cela remettrait en cause pas mal de choses...

En résume:

2010: Select 6,50
Mini Pavois
Qualif'
Bonus: Les Sables-Les Acores
sept: rentrée a l'ecole de la marine marchande de Marseille pour ma 5ème et dernière année!

2011:
Select ou MAP
Transat 6,50
retour au travail, toujours chez Bourbon Offshore Surf.

Comme vous pouvez le voir, un planning chargé mais réaliste... Affaire à suivre!!
Joyeux noël à tous!

Aucun commentaire: