1er au classement Mini en Série après 2 courses !

Bien que j’étais confiant sur les améliorations portées au bateau cet hiver, ainsi que par le nombre de milles parcourus depuis la mise à l’eau et la découverte du Mini il y a moins d’un an, je n’imaginais pas réussir à tirer mon épingle du jeu aussi bien en ce début de saison !
3ème sur l’Open Demi Clé en double puis 2ème sur la Sélect 6,50 en Solo : 2 courses, 2 podiums ! Le rêve !
Les Copains du circuit Mini commencent à avoir peur des D2 (2 D2sur chaque podium en ce début de saison… !) comme le montrent certaines conversations VHF : « Je suis cerné de D2, je suis mal… ! »
Biboundé est même l’objet de visites d’espionnage sur son ponton et fait sensation quand nous arrivons à l’heure de l’apéritif de bienvenue au ponton du Mini Pavois à La Rochelle avec mes 2 équipières de choc !
En tout cas, le travail de préparation et les entrainements et réflexions en communs avec Bruno (744) ont porté leurs fruits ! Affaire à suivre donc !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hey, Hey,

Toujours dans la tête du classement sans naviguer. Trop Fort ce Brendan !

Brendan ARCHIN a dit…

si çà c'est pas la classe (Mini?!)!!
ceci dit, je ne vais pas résister à une course de plus... Ils ne pourraient pas retarder le départ (et donc l'arrivée) du mini fastnet pour que j'en profite encore un peu?! ;)