A sec au port de Lorient

Au retour de la Select, je devais reprendre ma place de port à Locmiquélic mais cela n'a pu se faire. Il m'a donc fallut trouver une autre solution. Les choix n'étaient pas nombreux: trouver une place sur l'eau dans un port: hors de prix l'été...! Sous louer une place de port inutilisée par un loueur: loueurs peu réceptifs... remettre le bateau à sec à Concarneau: possible mais obligation de démater pour mettre sous hangar... Mettre à sec chez AOS: pas de ber disponible... Utiliser un mouillage: pas simple sans tacquet sur le pont...

Les solutions n'étaient pas simple à trouver étant de plus coincé à Marseille pour mes études...
La solution du port à sec de Lorient centre a fini par se dégager en raison de ces avantages: prix raisonnable, pas de dématage, proximité de Locmiquélic pour le convoyage...


Biboundé m'attend donc sagement sur le terre plein de mise à sec du port de plaisance de Lorient, juste derrière la gare maritime. N'hésitez pas à aller lui rendre visite!

Aucun commentaire: